Philippe Rigollot

Philippe Rigollot

Meilleur Ouvrier de France Pâtissier

Champion du Monde des Métiers du Dessert

Biographie

Champion du monde de pâtisserie 2005, élu Un des meilleurs ouvriers de France 2007, Meilleur pâtissier de l’année par ses pairs en 2008, et désigné dans le top 10 des meilleures pâtisseries en France par le Gault et Millau en 2013 il reçoit l’Award du savoir-faire en chocolat en 2015.

Après avoir été le maître des desserts d’Anne-Sophie PIC au Pré Catelan à Paris, puis avoir contribué à l’obtention de la 3ème étoile d’Anne-Sophie PIC dans son antre à Valence, Philippe RIGOLLOT, formé chez Gaston Lenôtre, s’est installé à Annecy où il a crée sa propre pâtisserie.

Toujours en recherches de nouveautés et de nouveaux challenges, Philippe Rigollot ne cesse de nous étonner avec de nouvelles créations, et toujours cette même passion qu’à ses débuts.

Comme par exemple avec cette nouvelle tablette de chocolat personnalisée. Colorés, travaillés, appétissants, ses desserts continuent de faire rêver les gourmands…

 

 

Formation

Philippe Rigollot vous propose de découvrir ses incontournables dessert, raffinés où les goûts, les saveurs et les textures s’accordent en harmonie. Ses pâtisseries sont équilibrées et faciles à mettre en place dans une production mettant en valeur les fondamentaux basés sur la qualité.

Du  lundi 28 septembre au mercredi 30 septembre 2020
Durée 3 jours soit 24 heures
Formateur : Philippe Rigollot
Prix : 1 166.67 € HT – 1 400.00 € TTC petit déjeuner et déjeuner inclus

Si vous aimez, partagez !