Nouveauté !
Double jeu, Double professionnels traiteurs, Double MOF !
Partager les techniques de deux chefs spécialistes de la charcuterie et de la cuisine évènementielle pour savoir réaliser une gamme festive salée avec des produits d’exception.
Objectif – Apporter aux participants des compétences essentielles en matière de production d’un buffet traiteur salé.
Compétences visées
- Acquérir les connaissances fondamentales sur les produits traiteur pour vos cocktails et autres réceptions de prestige.
- Savoir s’organiser dans ses préparations.
- Connaître le travaille des épices, des aromates et des condiments pour proposer une gamme innovante.
- Maîtriser les techniques pour des finitions et des décorations de qualité.
- Assimiler les termes professionnels et les connaissances technologiques sur les produits.
- Initiation à la dégustation avec une étude des textures et associations des parfums.
Participants attendus – La formation vise les professionnels ou futurs professionnels désireux de découvrir et de perfectionner les techniques.
Prérequis
- Être majeur
- Souhaiter rejoindre / être dans le milieu professionnel des métiers de bouche
L’équipe de l’Ecole Internationale de Pâtisserie est à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires
E-mail : contact@olivier-bajard.com
Téléphone : 04 68 38 78 85
Christian SEGUI
Chef exécutif de EHL (École hôtellière de Lausanne)
Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur
Sébastien ZOZAYA
Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur