Sébastien ZOZAYA

Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur
Boutiques à Biarritz & Bayonne

L’Esprit

D’un père basque et d’une mère espagnole, Sébastien Zozaya après un apprentissage riche dans la restauration retourne à ses premières amours, la charcuterie traiteur dans son pays natal. Ce chef aime les défis personnels. Aussi, son parcours d’artisan est ponctué de concours prestigieux : Meilleur Chef Charcutier de France en 2015, Champion de France Traiteur en 2016, Vice-Champion du Monde Traiteur en 2017 (tout en étant Capitaine de l’équipe de France), et pour finir, la plus haute distinction, Meilleur Ouvrier de France en 2019 dans la catégorie Charcutier-Traiteur. À chaque fois, il s’agit de se remettre en question, de reprendre les bases du métier, de l’explorer au plus profond pour acquérir des savoir-faire pointus qui font la différence. Chaque préparation de concours est un cheminement : réapprendre les classiques, avoir une parfaite maîtrise de leur réalisation pour ensuite les faire évoluer.

Artisan du goût, hédoniste et généreux, il travaille la matière noble, brute. Lorsque la matière passe entre ses mains, c’est une émotion culinaire intense. Il apporte une créativité rare dans le savoir-faire, une technicité et une précision redoutables.

En savoir plus…

https://www.sebastienzozaya.fr/

sebastienzozayamof

Formation

Le Buffet Traiteur à quatre mains

Nouveauté !

Double jeu, Double professionnels traiteurs, Double MOF !
Partager les techniques de deux chefs spécialistes de la charcuterie et de la cuisine évènementielle pour savoir réaliser une gamme festive salée avec des produits d’exception.

Du 15 au 18 novembre 2021
3 jours & 1/2 journée


1 333.33 € HT
1 600 € TTC
Petit déjeuner et Déjeuner inclus

Si vous aimez, partagez !